Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gary Ross : hunger games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

gary Ross : hunger games Empty
MessageSujet: gary Ross : hunger games   gary Ross : hunger games EmptyDim 19 Aoû 2012, 04:57

soritie en DVD : samedi 18 août 2012

rappel de la bande-annonce en forêt,



Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition.


adaptation du récit de Suzanne Collins

gary Ross : hunger games Hu10

tome 3. 417 p. chez Pocket.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

gary Ross : hunger games Empty
MessageSujet: Re: gary Ross : hunger games   gary Ross : hunger games EmptyDim 19 Aoû 2012, 09:46

Je l'avais vu à sa sortie, sans en attendre grand chose et en pensant que ce serait un gros blockbuster américain sans beaucoup d'états d'âme. Eh bien en fait, ce n'était pas si dénué de sentiments que cela, et on se laisse très vite prendre par cette chasse à l'homme. ça laisse songeur à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

gary Ross : hunger games Empty
MessageSujet: Re: gary Ross : hunger games   gary Ross : hunger games EmptyDim 19 Aoû 2012, 18:01

Marie kiss la joue a écrit:
Je l'avais vu à sa sortie, sans en attendre grand chose et en pensant que ce serait un gros blockbuster américain sans beaucoup d'états d'âme. Eh bien en fait, ce n'était pas si dénué de sentiments que cela, et on se laisse très vite prendre par cette chasse à l'homme. ça laisse songeur à la fin...
Idem pour moi. Je ne l'aurais pas vu si m'a fille ne m'y avait pas emmenée mais je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gary Ross : hunger games Empty
MessageSujet: Re: gary Ross : hunger games   gary Ross : hunger games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gary Ross : hunger games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser