Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lee Hae Joon (Castaway on the moon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Chouette
habitué(e)
Mr.Chouette


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Surement quelque part
Date d'inscription : 08/08/2012

Lee Hae Joon  (Castaway on the moon) Empty
MessageSujet: Lee Hae Joon (Castaway on the moon)   Lee Hae Joon  (Castaway on the moon) EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:13

Bonjour à tous alors j’espère que personne n'à encore parlé de ce réalisateur qui est plutôt méconnu.
Enfin quand je dis réalisateur personnellement je n'ai vu qu'un film mais quel claque ce fut !
Je ne suis pas du tout un connaisseur du cinéma asiatique ( à part miyazaki ) et encore moins du sud coréen ( juste "the host" ) mais je suis tombé sur ce film à la télévision et bizarrement il m'a accroché.
Ce film ce nomme Castaway on the moon
Très dur à résumer il traite de l'isolement dans la société ( c'est pas dépressif hein ) et du retour à "l'essentiel".
Je vous met la BA parceque je ne peux vous résumer tant c'est .... spécial Razz







Globalement c'est un homme sur un "île déserte" qui tente de survivre et est observé par une fille ne sortant jamais de chez elle. Et cet homme se fix un objectif .... se faire des nouilles Suspect
Si vous êtes amateurs de films décalés mais très profonds je vous le conseille. Il doit être disponible en Streaming pour ceux qui sont intéressés.
Si vous avez d'autres films de ce réalisateur ou des avis sur ce dernier EXPRIMEZ VOUS cheese
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Lee Hae Joon  (Castaway on the moon) Empty
MessageSujet: Re: Lee Hae Joon (Castaway on the moon)   Lee Hae Joon  (Castaway on the moon) EmptySam 11 Aoû 2012, 06:25

A vrai dire, après avoir cherché sur Internet, et regardé différents patronymes voisins, on ne trouve rien - sinon que ce film était au menu d'un festival de cinema coréen à Paris, dans le Ve arrondissement.

Tu as bien fait d'en parler. A quelle occasion l'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Mr.Chouette
habitué(e)
Mr.Chouette


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Surement quelque part
Date d'inscription : 08/08/2012

Lee Hae Joon  (Castaway on the moon) Empty
MessageSujet: Re: Lee Hae Joon (Castaway on the moon)   Lee Hae Joon  (Castaway on the moon) EmptySam 11 Aoû 2012, 09:51

Oui je suis vite fait aller voir sur wiki & cie et je n'ai presque rien trouvé concernant ce réalisateur.
Je pense que c'est son seul film.

Je l'ai vu à la télévision il y a 6 mois environs, par par hasard ... et je le conseille vraiment Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Hae Joon  (Castaway on the moon) Empty
MessageSujet: Re: Lee Hae Joon (Castaway on the moon)   Lee Hae Joon  (Castaway on the moon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Hae Joon (Castaway on the moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser