Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s Empty
MessageSujet: Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s   Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s EmptySam 21 Juil 2012, 07:09


Chers ami-e-s grain-e-s livresques,

Ma fille Veronika m'a priee de m'adresser a vous en tant qu'ami-e-s savant-e-s Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s 4148383595 francophones !

Sa demande concerne sa these de doctorat. Elle voudrais savoir quels intellectuels, ecrivains, philosophes etc en France, ecrivent sur les problemes de la religion, dans le sens le plus large du mot. J'ai pense, p.ex. a Matthieu Ricard, Jean-Francois Revel...il est possible que je me trompe...

Mille merci par avance de la part de Vero et Maya Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s 4148383595 !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s Empty
MessageSujet: Re: Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s   Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s EmptySam 21 Juil 2012, 07:25

Elle devrait demander à son directeur de thèse en fonction de son sujet,

sinon on risque de la balader tous azimuths ou de lui conseiller des Mircea Eliade qu'elle connaît mieux que nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s Empty
MessageSujet: Re: Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s   Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s EmptySam 21 Juil 2012, 07:31


@ rotko - j'ai omis de dire qu'il s'agit des CONTEMPORAINS - intellectuels, ecrivains, philosophes, journalistes etc en France. C'est plutot de l'information a accumuler, sinon, sur les Fastes d'Ovide, elle est arrivee a tout se procurer lors de son sejour a Poitiers en automne 2011. Et cela sera complete a Geneve - Fondation Hardt en octobre-novembre 2012.

La question que nous adressons est generale, c'est vrai, mais je pense que toute information serait utile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s Empty
MessageSujet: Re: Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s   Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s EmptySam 21 Juil 2012, 07:41

Bonjour, ici tu pourras trouver une liste de théologiens anciens et contemporains pour les religions chrétienne, orthodoxe, protestante, juive.. c'est peut être une petite aide, je ne sais pas..
Liste de théologiens...
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s Empty
MessageSujet: Re: Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s   Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s EmptySam 21 Juil 2012, 07:50

envoie un Mp à dp et mets lui le lien : il devrait avoir des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s Empty
MessageSujet: Re: Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s   Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s EmptySam 21 Juil 2012, 08:27


Merci, Bill! Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s 3838771924

Merci, Rotko! Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s 3838771924 Je vais contacter dp par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s Empty
MessageSujet: Re: Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s   Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya sollicite l'aide des cher-e-s grain-e-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser