Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bordel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Schmark
neophyte
Ben Schmark


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012

Bordel Empty
MessageSujet: Bordel   Bordel EmptyDim 15 Juil 2012, 19:30

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Ben et je viens pour vous présenter "Bordel", le livre que je suis en train d'écrire avec l'aide de ma girafe. Je le publie sur l'outil relativement pratique qu'est Facebook (j'ai un peu plus de 200 pages pour le moment) à cette adresse :


SYNOPSIS :

Pour Andy, tout commença par une journée relativement merdique. Alors qu'il se lève un beau matin, en retard comme d'habitude, il meurt d'une violente collision avec un autobus dont il n'est pas fichu de se rappeler la plaque d'immatriculation. Ce n'est toutefois là que le début de l'histoire, car cette aventure va l'emmener à la rencontre d'un monde étrange et fascinant où se torcher le cul avec les lois élémentaires de la physique fait partie intégrante du bon sens commun. Accompagné d’un vieil homme tourmenté par son passé et d’une équipe de scientifiques venus tout droit d’une station spatiale perdue quelque part dans le futur, Andy va être entrainé dans un monde où tout est possible, pour y combattre une force terrifiante à laquelle toutes les horreurs de la Terre ne peuvent se comparer. Dans cet univers – le Bordel – le moyen de transport le plus pratique est, de loin, le métro. Alors attention à la fermeture des portes, attention au départ et bon voyage. Toute l’équipe Métrobordel vous remercie pour votre confiance. En cas de problème, tirez sur le signal d’urgence.

Bordel est un roman joyeusement corrosif qui s'emploie, parfois avec une vigueur toute particulière, à se ridiculiser lui-même. Après avoir vomi sur presque tout le reste, bien entendu.


ATTENTION - Les cascades évoquées dans ce livre sont effectuées par des professionnels, n'essayez en aucun cas de les reproduire chez vous.


"Sublime" - Le Figaro
"L'intrigue la plus saisissante depuis Harry Potter" - Le Masque et la Plume
"Si vous n'avez pas lu Bordel, vous n'avez rien lu" - Le Nouvel Obs
"Ce livre est une lamentable merde" - Charlie Hebdo
"Remarquable ouvrage qui, je l'espère, fera bouger les consciences" - Télérama
"Bof" - Eric Zemmour
"Pour le moment, nous considérons Bordel comme la fin de la littérature, de la même façon que cette critique pose les bases de la fin de la critique. Vous êtes bien blousés haha !" - N. El-Moudden.
"J'ai créé un monstre" - Ben Schmark



Bon, je dois vous laisser, j'ai rendez-vous chez Bernardo (Bernardo c'est mon voisin du dessous) pour boire le thé. Or, je suis affreusement en retard (le rendez-vous était pour vendredi dernier) et je n'ai toujours pas mis la main sur ma chaussure gauche. Au passage, vous n'auriez pas un petit sou pour me dépanner ? C'est pour ma voiture. Je me suis égaré dans mes pensées et j'ai percuté un dromadaire alors que je me rendais chez ma tata à Vierzon. Je vous en remercie d'avance.

Je vous transmets mes amitiés, ainsi que celles de ma girafe.
Ben

Nestor : Le forum n'est pas une pancarte publicitaire. Il fonctionne sur des echanges culturels, et non à des fins personnelles. Nous serons heureux de te lire sur les sujets abordés ici. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

Bordel Empty
MessageSujet: Re: Bordel   Bordel EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:08

je navet pas vu ce fil...marrant... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser