Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roman complet ?:Les Nus et Les Morts.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meignant
neophyte
Meignant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. Empty
MessageSujet: Roman complet ?:Les Nus et Les Morts.   Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. EmptyDim 08 Juil 2012, 12:32

Bonjour,

Je possède une ancienne édition du Livre de Poche (n°814-815-816) du roman de Norman Mailer "Les Nus et les Morts". Avant d'en débuter la lecture, j'aimerais être certain qu'il ne manque pas la page finale de ce roman.

Quelqu'un pourrait-il m'en communiquer les dernières phrases ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. Empty
MessageSujet: Re: Roman complet ?:Les Nus et Les Morts.   Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. EmptyDim 08 Juil 2012, 21:26

Désolée, Meignant, je ne l'ai pas lu ! bonne soirée bye
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. Empty
MessageSujet: Re: Roman complet ?:Les Nus et Les Morts.   Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. EmptyLun 09 Juil 2012, 11:01

Bonjour Meignant,

Meignant a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'en communiquer les dernières phrases ?

Les Nus et les morts comporte quatre parties, la dernière s'intitulant Veillée mortuaire.

Les dernières phrases :

Citation :
C'était ça. Il écrira à l'armée. Et entre-temps il enverra une lettre au ministère de la Guerre, Section d'Instruction Militaire. Ils cherchent, là-bas, des perfectionnements de ce genre. Déjà, il voyait toutes les unités de l'armée se servant de son idée. Il serra les poings avec excitation.
Chic alors !

Passe nous en parler lorsque tu l'auras lu !
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. Empty
MessageSujet: Re: Roman complet ?:Les Nus et Les Morts.   Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. EmptyLun 09 Juil 2012, 11:21

Luca a écrit:
Passe nous en parler lorsque tu l'auras lu !

ou passe éventuellement te présenter, parler d'autres lectures, dire bonjour... cheese
Revenir en haut Aller en bas
Meignant
neophyte
Meignant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. Empty
MessageSujet: Roman complet ?:Les Nus et Les Morts.   Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. EmptyLun 09 Juil 2012, 18:52

Luca a écrit:
Bonjour Meignant,

Meignant a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'en communiquer les dernières phrases ?

Les Nus et les morts comporte quatre parties, la dernière s'intitulant Veillée mortuaire.

Les dernières phrases :

Citation :
C'était ça. Il écrira à l'armée. Et entre-temps il enverra une lettre au ministère de la Guerre, Section d'Instruction Militaire. Ils cherchent, là-bas, des perfectionnements de ce genre. Déjà, il voyait toutes les unités de l'armée se servant de son idée. Il serra les poings avec excitation.
Chic alors !

Passe nous en parler lorsque tu l'auras lu !

Bonsoir Luca,

Merci pour tes informations. Finalement, je possède le roman dans son intégralité. Je ne manquerai pas de vous en parler, lecture faite.
Je dois auparavant terminer un ouvrage sur les philosophes présocratiques.

Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. Empty
MessageSujet: Re: Roman complet ?:Les Nus et Les Morts.   Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. EmptyLun 09 Juil 2012, 19:35

et le titre de cet ouvrage ?

quel est ton préféré, parmenide ou heraclite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. Empty
MessageSujet: Re: Roman complet ?:Les Nus et Les Morts.   Roman complet ?:Les Nus et Les Morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman complet ?:Les Nus et Les Morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser