Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le book de catbook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catbook
habitué(e)
catbook


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : De tous les pays et de toutes les couleurs
Date d'inscription : 04/04/2012

le book de catbook Empty
MessageSujet: le book de catbook   le book de catbook EmptyVen 01 Juin 2012, 11:13

Bonjour à tous

ca fait un moment que je ne suis pas venu lire les avis plus qu’intéressants sur tant de sujets différents. Même si je n'interviens pas beaucoup.
je souhaiterais, pour ceux qui en ont envie, de me donner leur avis sur une video que mon fils de 13 ans a fait pour la promotion de mon livre. Ce cadeau, qui n'est pas d'une efficacité redoutable (mais pour moi ce n'est pas le but) m'a fait chaud au coeur et prouve que la créativité n'a pas d'âge...excellente journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
catbook
habitué(e)
catbook


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : De tous les pays et de toutes les couleurs
Date d'inscription : 04/04/2012

le book de catbook Empty
MessageSujet: VIDEO SURPRENANTE OUPS!   le book de catbook EmptyVen 01 Juin 2012, 12:49

avec un lien c mieux...

Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

le book de catbook Empty
MessageSujet: Re: le book de catbook   le book de catbook EmptyVen 01 Juin 2012, 15:05


Citation :
une video que mon fils de 13 ans a fait pour la promotion de mon livre

sympa et plein de ressources, ton fiston !


tu sais evidemment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
catbook
habitué(e)
catbook


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : De tous les pays et de toutes les couleurs
Date d'inscription : 04/04/2012

le book de catbook Empty
MessageSujet: REFLEXIONS NUAGEUSES   le book de catbook EmptyVen 01 Juin 2012, 15:06

Quelques remarques suite à la sortie de mon livre:

- il y plus de femmes que d'hommes qui lisent
- les livres intéressent d’emblée sans fioriture
- la couverture est très importante pour l'accroche en présentation (surtout si le livre n'est pas tout seul)
- le texte de 4 ème de couverture doit être un résumé qui donne envie à la suite
- la plus part des personnes vous disent qu'elles écrivent ou aimeraient être publier
- beaucoup parlent de rêves de jeunesse (roman poésie)
- l'admiration revient souvent dans le langage (un peu gênant pour les timides, normal pour les ego surdimensionnés)

après quelques dédicaces je me rend compte que le livre tient encore une place importante de la vie des gens et que le papier reste pour le moment le support favori même pour les plus jeunes.
Ça m'a rendu optimiste cet intérêt pour les histoires et la lecture et les échanges sur des passages du livre (d'accord ou pas d'accord) sont extraordinaires. C'est encore plus fort qu'avec la peinture lors d'un vernissage. Ça donne vraiment envide de continuer. Je n'ais plus peur d'ouvrir mes tiroirs à manuscrits.

Toutes ces réflexions sont personnelles, c'est mon avis et je le partage. evil

Nestor : tu n'as peut-être pas l'habitude des forums ? Ecrire en lettres capitales equivaut à crier ! Tu peux poster sur les fils ouverts qui concernent les sujets et auteurs existant, mais ne multiplie pas les messages isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le book de catbook Empty
MessageSujet: Re: le book de catbook   le book de catbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le book de catbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Book
» facebook?
» Jeune auteur, saisis ta chance !
» livre electronique et liseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser