Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian Rochat
neophyte
Florian Rochat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012

Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier Empty
MessageSujet: Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier   Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier EmptyMer 16 Mai 2012, 11:46

Je ne sais pas si vous connaissez Ann Voss Peterson. Moi non plus, jusqu'à l'autre jour. Faut dire que je ne suis pas vraiment amateur du genre "romantic suspense", dans lequel elle a publié 25 livres vendus à trois millions d'exemplaires à travers le monde. Voici une liste des ses titres disponibles en français: http://tinyurl.com/bp9bhcy

Ce qui m'a fait m'intéresser à elle, c'est le récit (tenant presque de la confession) qu'elle fait dans le blog de Joe A. Konrath, un autre auteur américain. Pour faire bref, Ann ne touche que des cacahuètes de Harlequin. Elle quitte cet éditeur et s'autopublie. Ce n'est pas la première, et ni la dernière. A lire ici: http://www.florianrochat.com/wp/?p=190 Et pour en savoir plus sur les enjeux de la révolution numérique et de l'autopublication, voyez ceci:

Et si vous lisez l'anglais, ne ratez pas "Pushed too far", le dernier livre d'Ann Voss Peterson. Un thriller de la meilleure eau. 2,8 € en verfsion digitale: http://tinyurl.com/blf5p9w


Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier Empty
MessageSujet: Re: Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier   Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier EmptyMer 16 Mai 2012, 17:39

Mais vous êtes qui, vous, d'abord ??? Malotru !

Y a des fessées qui se perdent...

Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier 64539610
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier Empty
MessageSujet: Re: Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier   Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier EmptyMer 16 Mai 2012, 19:34

j'ai supprimé les liens de florian rochat : trois rochat par message, c'est "a little too much" !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier Empty
MessageSujet: Re: Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier   Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier EmptyJeu 17 Mai 2012, 10:16

Nestor a écrit:
j'ai supprimé les liens de florian rochat : trois rochat par message, c'est "a little too much" !
Cela compromet-il la perspective de la fessée ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier Empty
MessageSujet: Re: Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier   Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auteure américaine plaque son éditeur pour s'autopublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percival Everett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Petites chroniques littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser